Témoignages Satisfaction

Voyez ce que pensent nos clients

Restez au courant des dernières informations

Nouvelles et faits saillants

_

L'engagement du client rendu simple

Nos produits et nos services

_

Nubitalk

Centre de Contact en tant que Service (CCaaS), à l'aide du moteur de base OneContact, hébergé dans le cloud public de Microsoft Azure. Notre technologie est simple, flexible etpayante par répartition, via un portail web interactif. Une grande flexibilité, une configuration rapide et un contrôle des coûts.

Lire la suite

OneContactCC

OneContact CC est une solution de centre de contact nouvelle génération basée sur l'IP qui propose une gestion complète de Campagnes et Listes à travers la voix, la vidéo, le chat, les courriers électroniques et les réseaux sociaux.. Sur place, déploiement de cloud privé ou hybride. Idéal pour des solutions personnalisées dans des environnements commerciaux sophistiqués

Lire la suite

Modèles alimentés par l'IA

Le potentiel de l'IA ajouté au centre de contact à travers 3 fonctionnalités majeures. Predictive Quality Monitoring (PQM), Predictive Routing (PR), and Self Learning Bots (SLB) Contrôle Qualité Prédictif (PQM), Routage Prédictif (PR) et Bots Intelligents (SLB).

Lire la suite

OneContact WFO

Outils de gestion (prévision, planification et contrôle) avec des rapports individuels et globaux en temps réel. Cela comprend également l'enregistrement de la voix et de l'écran (avec e-Learning en option) pour des raisons de conformité et d'évaluation.

Read more

OneContact Gamification

Une expérience rendue ludique, basée sur des ICP commerciaux significatifs, afin de stimuler une concurrence saine au sein des agents de centre de contact et autres départements de l'entreprise.

Lire la suite

Tourist Companion

Ludification appliquée aux programmes de fidélisation et aux itinéraires touristiques

Visitez le microsite

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

_

Customer Success Stories

Take a look at what our customers are saying

Customer engagement made easy

Our products and services

_

Nubitalk

Contact Center as a Service (CCaaS), using OneContactCC core engine, hosted in Microsoft Azure public cloud. Our technology made easy, flexible and pay-as-you-go, through an interactive web portal. Great for flexibility, quick set-up and cost control.

READ MORE

OneContactCC

OneContact CC is a Next Generation IP-based Multimedia Contact Center solution that offers full Campaign & List management across voice, video, chat, e-mail and social media. On-premises, private or hybrid cloud deployment. Great for customized solutions in sophisticated enterprise environments.

Read more

AI powered modules

The power of AI applied to the Contact Center through 3 major functionalities: Predictive Quality Monitoring (PQM), Predictive Routing (PR) and Self-learning bots (SLB).

Read more

OneContact WFO

Management tools (forecasting, planning and monitoring) with individual and aggregate reports in real-time. It also includes voice and screen recording (with optional e-Learning) for compliance and evaluation purposes.

Read more

OneContact Gamification

Gamified experience, based in business critical KPIs, to encourage healthy competition among contact center agents and other departments in the organization.

Read more

Tourist Companion

Gamification applied to loyalty programs and touristic itineraries. COMING SOON

Request a Demo

Contact us for more information

_